fbpx

L’EFI Bruxelles court pour soutenir l’AFM-Téléthon

Dans le cadre de la semaine des Lycées Français du monde organisée par l’AEFE, l’EFI Bruxelles soutient activement l’association AFM-Téléthon qui a pour but de faire avancer la recherche et permettre un meilleur accompagnement des malades.

 

Nous proposons à l’ensemble de la communauté éducative (parents, élèves et staff) de pratiquer un sport de course, marche à pied ou randonnée. Ce défi sportif peut être fait en famille ou seul, dès maintenant et jusqu’au Dimanche 6 décembre.


Chaque kilomètre parcouru peut être transformé en don financier, nous proposons de donner une valeur de 2€ par KM. Pour faire votre don rendez-vous sur cette page,

Une fois vos kilomètres parcourus, envoyez une photo de vous ou de votre parcours à la fin de la course sur contact@efibruxelles.org, et enregistrez vos kilomètres sur la page suivante : kilomètres-parcourus

 

Tous les participants recevront une magnifique médaille réalisée par les élèves de l’EFI.

L’objectif est d’aller ensemble le plus loin possible en kilomètres parcourus, ainsi nous transformerons cet exploit collectif en dons pour l’ AFM-Téléthon.

Partageons nos efforts pour donner des forces aux malades, aux familles et aux chercheurs.

 

LOGO-EFI-BXL-03-WHITE

rue Engeland 555, 1180 Uccle
+ 32 2 582 89 84
contact@efibruxelles.org

EFI Bruxelles © 2020  Tous droits réservés