gercet

Chers parents,

Être élève à l’École Française Internationale c’est participer à un projet éducatif hors du commun en Europe et dans le monde.

L’enseignement français à l’étranger, qui dépend à la fois du Ministère des Affaires étrangères et du Ministère de l’Éducation Nationale à travers l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger) est un enseignement reconnu dans le monde pour sa qualité, son efficacité et sa rigueur. Ici, à Bruxelles, au cœur de l’Europe, nous y ajoutons une dimension plurilingue forte, en dispensant jusqu’à 50% de notre enseignement en anglais. D’autres langues sont également valorisées au quotidien, dont le néerlandais, une des langues du pays hôte. 

Inscrire son enfant à l’EFI c’est faire un choix fondamental pour les parents, qui recherchent une éducation de qualité mais également une vie d’établissement riche et un projet éducatif ouvert sur les autres et sur le monde qui nous entoure. 

A travers des projets structurants (radio, sport, sciences, art…), l’enseignement apporté ici se concentre sur la réussite des élèves et leur épanouissement. 

L’équipe de l’EFI est à votre disposition et aura plaisir à vous présenter son école et son projet !

 

A bientôt dans votre école. 

Jérôme GERCET

Chef d’établissement EFI Bruxelles