Gercet-2

Chers parents,

L’École Française Internationale a accueilli ses premiers élèves en septembre et le projet porté par l’école et le réseau Odyssey se met en place.

L’équipe enseignante est mobilisée pour la réussite des élèves. Composée d'enseignantes reconnues par le système éducatif français et d’une native speaker, l’équipe assume avec rigueur l’enseignement du programme français tout en portant les valeurs du bilinguisme au quotidien. En suivant les programmes officiels français ainsi que les propositions d’aide et de suivi (PPRE, évaluation par compétences, remédiation), nous apportons à chaque enfant les outils pour permettre sa réussite.

L’EFI se veut à la pointe de l’innovation pédagogique et se dote des outils les plus modernes pour l’enseignement : tableaux interactifs, classes mobiles avec IPAD, cours de coding…

Nous veillons également au bien-être et à l’épanouissement de nos élèves en proposant des activités motivantes qui favorisent le vivre ensemble : workshop, cours de cuisine, ateliers sportifs, classe de neige.

L’intégration de l’école dans un campus moderne et dynamique, permet aux élèves de créer des liens avec les autres élèves de la Bogaerts International School et les étudiants de 19 coding platform.
Nous sommes ravis d’accueillir nos élèves dans ce bel endroit.

N’hésitez pas à venir le découvrir. Vous pourrez ainsi mieux comprendre les valeurs de l’école : l’ouverture internationale, la personnalisation des parcours et l’excellence académique.

A bientôt à l'EFI Bruxelles. 

Jérôme GERCET

Chef d’établissement EFI Bruxelles