Catherine Hautier

L'École Française Internationale de Bruxelles

Chers parents,

L’école Française Internationale de Bruxelles fait partie du Groupe Odyssey, groupe éducatif privé, spécialiste de l'enseignement français à l'étranger. Ce réseau réunit aujourd’hui 14 établissements.

L’EFI est homologuée par le ministère de l’Education Nationale et est partenaire de l'AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger) en Europe, Afrique et Asie.

L’enseignement français est reconnu dans le monde non seulement pour la qualité de ses contenus disciplinaires, mais aussi pour former des élèves à l’esprit ouvert, capable d’analyser, d’argumenter, de débattre, tolérants et respectueux.

L’école Française Internationale de Bruxelles propose un enseignement bilingue afin d’affirmer sa volonté à former de futurs citoyens du monde, en mettant l’accent sur la pratique des langues et les échanges interculturels. Le savoir-faire anglo-saxon permet d’enrichir l’offre d’enseignement en mettant à disposition des élèves, d’autres chemins pour atteindre les objectifs attendus.

C’est par le biais de divers projets permettant de donner du sens aux apprentissages, que chaque écolier trouvera la motivation nécessaire pour apprendre, s’épanouir et bien grandir.

Notre équipe (enseignants, service administratif) est au service de vos enfants pour que chacun reçoive un enseignement de qualité adapté à son rythme d’apprentissage, dans un environnement agréable, confortable et en toute sécurité.

Nous vous souhaitons une très bonne année scolaire à tous !

Catherine HAUTIER
Directrice de l’EFI Bruxelles